Gîte De San Giovanni Di Moriani

San giovanni di moriani
20230
San Giovanni di Moriani

A San Giovanni Di Moriani en Corse, dans une maison de caractère datant du 17ème siècle au cœur de la Costa Verde, le gite vous accueille pour vos séjours dans la région. Dans un hameau, le gîte de 118m² pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes est composé d’un séjour, d’une cuisine, d’une chambre avec trois lits une place, de deux chambres avec un lit pour deux chacune, ainsi que de deux salles d’eau/ WC. La vue sur la mer et la montagne depuis la terrasse de 50m² vous enchantera sans nul doute. Pour votre confort, un lecteur DVD, une télévision, ainsi qu’un congélateur sont mis à votre disposition. La location du gîte est à partir de 380€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De San Giovanni Di Moriani à San Giovanni di Moriani. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à San Giovanni di Moriani, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.