Gîte De France à Sampolo

Sampolo
20134
Sampolo

Le gîte de France à Sampolo vous accueille dans la région de Corse pour vos séjours et déplacements dans les environs. Situé à la campagne, le gîte de 43m² au rez-de-chaussée d’une maison indépendante en pierres comprenant deux autres gîtes est capable d’accueillir jusqu’à 3 personnes. Il est composé d’un séjour/cuisine avec cheminée, d’une chambre comprenant un lit deux places et un lit pour une personne, ainsi que d’une salle d’eau/WC. A noter que le chauffage et la climatisation sont inclus dans le tarif de location du gîte tandis que le bois est à régler en supplément. Pour votre confort, le lave linge ainsi que le sèche linge, le micro ondes et la télévision sont à votre disposition. Les draps et le linge de toilettes sont fournis par la maison, ainsi qu’une possibilité de rajout d’un lit bébé à la demande, tandis que l’option ménage fin de séjour vous sera proposée en supplément. La location du gite sur la semaine est à partir de 237€

Vous êtes sur la page Gîte De France à Sampolo à Sampolo. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sampolo, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.