Demoiselle Des Saix

Samoëns

1 avis sur Demoiselle Des Saix

Nadia007

Par , le 28/01/2018

Accueil et service : Chaleureux et sympathique. Idéal pour repas (Il y en a pour tous les goûts) ou pour se rafraichir ou se réchauffer selon le temps.
Cadre / Propreté : Tout comme l'accueil, le cadre est chaleureux. Une grande terrasse pour manger dehors au soleil ou boire un petit coup en famille ou amis.
Qualité des plats : Excellent. Vous ne serez pas déçus. Préparation à base de produits frais.
Nous y sommes retournés plusieurs fois.
Rapport qualité / prix : Très bon qualité-prix.

Date de l'expérience : 24/01/2018

Vous êtes sur la page Demoiselle Des Saix à Samoëns. Découvrez d'autres Restaurants à Samoëns, mais aussi les meilleures adresses Sorties.