Au Pré D'oscar

Chalet d'altitude le saix d'en bas
Samoëns

3 avis sur Au Pré D'oscar

guerriere59

Par , le 13/09/2013

après avoir pris la télécabine à samoens nous sommes monté boire un verre "au pré d'oscar"! on aurait aimé rester dehors mais il faisait trop de vent pour cela donc nous sommes allés à l'intérieur qui est vraiment très typiquement montagnard! je pensais avoir une belle vue de là haut mais hélas non sauf dans les télécabines! on s'y est réchauffé avant de redescendre dans la vallée!

katera59

Par , le 24/08/2013

Aprés une montée en télécabine, je me suis retrouvé avec ma famille dans ce charmant petit restaurant pour y déguster une boisson bien fraiche, malgré la fraicheur qu'il y avait ce jour-là dans les hauteurs des montagnes! la vue sur le village de Samoëns est magnifique, ainsi que sur les montagnes alentours! L'acceuil et le service sont formidable, le personnel est souriant et discute trés bien avec nous. le cadre du restaurant est conçu de telle manière que nous nous croyons dans les années vingts. c'est propre, la qualité du service est appréciable et le prix est assez abordable pour un restaurant d'altitude! je recommande vivement.

corinettex52

Par , le 23/08/2013

j'ai étais très surprise du cadre de ce restaurant avec beaucoup de décorations du temps d'avant ce qui donne un cadre cocoon, la vue est superbe sur le vallée de samoens et les prix sont abordables pour ce restaurant d'altitude avec une terrasse panoramique.

Katera59

Commentaire de Katera59, le 08/09/2013

ce restaurant typique des montagnes est vraiment bien situé et j'ai beaucoup apprécié de m'y rendre aussi.

Vous êtes sur la page Au Pré D'oscar à Samoëns. Découvrez d'autres Restaurants à Samoëns, mais aussi les meilleures adresses Sorties.