Piscine Municipale De Samoens

• Cours natation enfant
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance biking
  • Piscine privée
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Pataugeoire

1 avis sur Piscine Municipale De Samoens

katera59

Par , le 24/08/2013

La piscine de plein air de SAMOËNS est située sur le site exceptionnel de la base de loisirs avec un panorama magnifique sur les montagnes environnantes de la vallée du Haut-Giffre. Pendant mon séjour dans le camping, j'avais droit gratuitement à une entrée par jour et par personne, du coup j'en ai profité et je m'y suis rendue quasiment tous les jours!
En dehors de ce loisir personnel, le lieu propose aussi des cours de natation et des cours d'aquagym.
Les infrastructures comprennent un bassin sportif de 25 x 12.50 mètres, un bassin d'apprentissage de 25 x 12.50 mètres, dans lequelj'allais régulièrement avec mes enfants car il n'est pas trés profond et nous avions pied, une pataugeoire de 50m², un toboggan de 60 mètres ,une pelouse de 6000 m² pour se détendre et prendre le soleil et un parc de jeux de ballon pour que les enfants jouent en toute liberté.
La piscine est ouverte de 10h00 à 19h15 tous les jours, les bassins ferment à 19h10. Les tarifs sont abordables, l'entrée enfant est à 3.70 € et l'entrée adulte à 4.70 €.
Pas de chaussures extérieure autorisée dans le site, c'est bien dommage car le revétement de sol est en gravillons et celà fait beaucoup mal aux pieds!

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Municipale De Samoens à Samoëns. Découvrez d'autres Piscines à Samoëns, mais aussi les meilleures adresses Sport.