Xtreme Glisses Location Ski Rental

• Sports d'eau

1 avis sur Xtreme Glisses Location Ski Rental

katera59

Par , le 24/08/2013

c'est un magasin de sport situé à 60m du Grand Massif Express de Samoëns et quasiment en face du camping. Il y a un parking à côté pour un meilleur stationnement.
Le magasin vous propose en été de la location:
Location VTT semi rigide, Location VTT tout suspendus "ENDURO", Location Vélo de descente "DH", Location vélo de course, Location vélo enfant, Location remorque enfant, Location via ferrata et Location Scooter. Un large choix pour une clientèle de passage. De plus, vous pouvez aussi commander à la billetterie vos VOLS BIPLACE en parapente!!

En hiver, le magasin n'est pas fermé et il se spécialise autrement. En effet,Xtrême Glisses est un magasin de sport spécialisé dans la location de ski, snowboard, télémark, ski de randonnée, snowscoot, snowblade, monoski, ski de fond, luge et raquette.Le magasin vous garantie aussi un équipement suivie et entretenue par leur soin après chaque location. Les skis sont réparés, affutés et fartés par une équipe qualifié. Les chaussures sont désinfectées et séchées pour une meilleur hygiène. Ce qui est normal car nous suons dedans!

Vous êtes sur la page Xtreme Glisses Location Ski Rental à Samoëns. Découvrez d'autres Articles de Sport à Samoëns, mais aussi les meilleures adresses Sport.