Office De Tourisme

Rue gare
Samoëns

En haute saison : Tous les jours de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h30 Sauf le jeudi de 9h à 12h30 et de 15h30 à 18h30 En basse saison : Du lundi au samedi : de 9h à 12h et de 14h30 à 18h Sauf le jeudi : de 9h à 12h et de 15h30 à 18h Fermeture les dimanches et jours fériés

• Dépôt du cadastre
  • Enregistrement des décès
  • Organisation des élections
  • Gestion des listes électorales
  • Gestion des foyers de personnes âgées

2 avis sur Office De Tourisme

isaphi

Par , le 14/03/2011

Emplacement centrale pour le bureau du tourisme, idéalement placée face au grand parking et à la patinoire. Le personnel est compétent et agréable. Les animations en période scolaire sont sympa (le petit train gratuit cet hiver mes enfants l'ont adoré). Merci aussi pour les petits albums de coloriage et de jeux qui sont proposés.

irys

Par , le 02/08/2012

Parfait !!! Un accueil très sympathique et d'excellents conseils pour la randonnée.
Un lieu incontournable avant de s'aventurer autours de Samoëns.

Vous êtes sur la page Office De Tourisme à Samoëns. Découvrez d'autres Mairies à Samoëns, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.