Gîte Des Oeillons

Les oeillons
Salt en Donzy

Le Gîte des Oeillons se situe à 2km de la commune de Salt-en-donzy et ouvre ses portes tout au long de l’année pour vous offrir de meilleures conditions d’hébergement pour vos vacances. Sur une superficie de 90 m², il a une capacité de recevoir 4 personnes et met à votre disposition un grand séjour ouvert à la cuisine, donnant sur la terrasse, une salle de bain et un wc indépendant. A l’étage, bénéficiez de l’espace couchage avec ses 2 chambres équipées de 3 lits dont un à 2 places. Vous disposez aussi d’un canapé lit pour 2 personnes, un chauffage central et un lave-linge que vous partagerez avec le propriétaire. Avec ses 430m d’altitude, profitez d’une vue magnifique sur la plaine et les monts du Forez. La location du gîte est de 160 à 280€ la semaine et est ouvert toute l’année.

Vous êtes sur la page Gîte Des Oeillons à Salt en Donzy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Salt en Donzy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.