Maison Bourgeon

• Infusions

1 avis sur Maison Bourgeon

wendy35

Par , le 11/12/2017

La Maison Bourgeon a, tous les ans, un stand au marché de noël de Mulhouse et, chaque année, je passe inéluctablement m'approvisionner à leur stand ! Les tisanes et thés sont variés : simples ou avec fruits ou épices, il y en a pour tous les goûts !
Cette année, j'ai eu la bonne surprise de découvrir toute une gamme de thés BIO ( dont voici quelques compositions pour les amateurs ...)
- thé vert, citronnelle, gingembre, écorces de citron
- thé vert Groseilles, étoiles de sucre, fraises, pétales de roses et de bleuets
- thé vert, vanille, écorces d'oranges, épices de noël, Amandes
- thé noir amandes, vanille, épices de noël, pommes, pétales de roses, cannelle, oranges, clous de girofle
- thé noir, cannelle, fèves de cacao, noisettes, fleurs de bleuets, vanille bourbon.
J'ai goûté le premier, appelé thé du matin : c'est effectivement une boisson agréable pour démarrer la journée !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 11/12/2017

Effectivement les divers parfums de thés donnent envie de les goûter

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 12/12/2017

Merci pour cette découverte !

Commentaire de Bettyoups, le 13/12/2017

Qu'ils sont sympas ces marchés de Noël ! J'aime bien y déambuler en goûtant ici un verre de vin chaud, là un pain d'épice, où celui-ci différentes sortes de thé ! Merci Wendy

Commentaire de Julie93, le 14/12/2017

Je ne bois pas de thé, néanmoins je prends plaisir à les sentir et cette boutique semble très agréable à regarder

Commentaire de Adeloupian, le 17/12/2017

Merci Wendy de nous avoir donné cette adresse car bien que connaissant un peu (pas mal) Salon , j'ignorais cette Maison Bourgeon .
Je ne manquerai pas de m'y arrêter pour mon épouse .
Le thé vert , citronnelle, gingembre, écorces de citron m'inspire vraiment .

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/12/2017

Adeloupian, c'est ce thé vert que je bois actuellement . Il est très léger mais plein de saveurs . je l'aime beaucoup . mais, chacun a ses saveurs préférées , donc, je ne peux que donner mes propres impressions .Un plus, au marché de noël , au moins , on a le droit de humer , cela permet de se faire une première idée !

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 26/12/2017

Hummmm délicieuses effluves de thés parfumés.....;

Commentaire de Dom41, le 01/01/2018

Toujours un moment agréable de mettre le nez dans les arômes de thé, même si, comme Julie, je ne suis pas adepte de cette boisson

Vous êtes sur la page Maison Bourgeon à Salon de Provence. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Salon de Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.