Domaine Du Mas Les Bories

Route vieille route de pélissanne
Salon de Provence

Nico et Roxanne Derni ont le plaisir de vous faire partager leur métier et leur savoir-faire au cœur du domaine du Mas des Bories, niché au cœur d'un vallon proche du centre de Salon-de-Provence. Avec passion, les producteurs élaborent une huile en AOC Pays d'Aix-en-Provence qui a déjà remporté de nombreux suffrages. Plusieurs variétés d'olives sont alors cultivées dont la salonenque, originaire de Salon. Un large choix de panel d'huiles d'olive vous sont proposées comme la Bouteille Mini de 13 cm à 3€; le mini-coffret Bois avec Lavande du Mas Des Bories et toute une variété d’Huile à 6€.

• Ferme
  • Productions para-horticoles
  • Oléiculture
  • Aquaculture
  • Production de grande culture

Vous êtes sur la page Domaine Du Mas Les Bories à Salon de Provence. Découvrez d'autres Producteurs à Salon de Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.