Auberge De Beaute & Spa

10 rue chanzy
Salon de Provence

Du Lundi au Samedi: 9h-19h Vendredi: 9h-20h30 (nocturne 20h30 sur rendez-vous)

• Coiffure pour mariage
  • Pédicure
  • Massage
  • Soins minceur
  • Massage thérapeutique

4 avis sur Auberge De Beaute & Spa

sarahalda

Par , le 15/10/2011

Personnellement j'ai découvert pour une fishpedicure moi aussi achetee sur groupon, un accueil au top ! Musique douce, thé et lumière tamisée pour ce soin, un grand moment de détente. J'ai par la suite tenté la permanente des cils chez eux, toujours pas décue !... A user sans modération.

AURORE13

Par , le 14/03/2013

Tout simplement un endroit agréable, avec des qualités de prestations remarquables, un accueil formidable. Un pur bonheur, et moment de detente.

edremy

Par , le 19/05/2012

L'expérience relatée par Mababe est vraiment bien détaillée j'y suis allée ;un seul bémol, le rdv était à 18h30 et à cette heure-là les poissons n'ont plus très faim. Je conseillerai donc aux personnes voulant avoir une bonne expérence de la chose de prendre un rdv le matin si les poissons étaient repus, moi je suis restée sur ma faim, mais je recommencerai, c'est tout de même après les premières minutes d'accommodation un moment très agréable.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 30/05/2011

Je me suis rendue dans ce centre suite à un cadeau Groupon pour une séance de fish pédicure. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et j'avoue avoir été un peu sceptique sur ma capacité à confier mes pieds à une armée de poissons... Gloup... J'y vais tout de même, un peu méfiante ! D'abord, le salon : Lumières tamisées, décoration et mobilier en bois et en pierre, très noble et reposant. Petite musique zen, odeurs relaxantes et accueil très convivial me mettent en confiance. Il m'a suffi de pousser la porte de cet espace bien-être pour me sentir mieux. J'ai été alors guidée par de charmantes personnes très professionnelles. Et me voilà dans la salle accueillante et tamisée par des lumières très douces, un gros aquarium et quelques 300 petits poissons affamés attendant leur festin ! On les appelle des "Doctor fish", plus précisément des "Garra Rufa". Après un brin d'hésitation, un nettoyage très pro (hygiène oblige et c'est très bien !), me voilà bien obligée de plonger mes petits pieds dans le bassin ! Au premier contact dans l'eau, une armée de bébé poissons se ruent sur mes pieds, et les milliers de mini ventouses "bisouilleuses" s'acharnent sur mes petons, chacun de mes orteils y passe, dessus, dessous, entre les orteils et les mollets ! Je ris, je me tortille, et très vite une sensation de fourmillement prend le dessus sur les chatouillis. Un plus gros calibre arrive... Hou j'ai peur, je retire mes pieds et tout le monde s'enfuit. Mais ils reviennent aussi sec ! Quel travail, c'est formidable de les voir faire ! Après le passage au bassin des poissons, j'ai eu droit à un grattage des rugosités, et un soin au beurre de karité ! Hé bien j'ai vécu une belle expérience et j'y retournerai car j'ai des pieds de bébé !

Fab

Commentaire de Fab, le 30/05/2011

Très original comme concept !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 30/05/2011

Merci pour le descriptif détaillé, je m'endormirai plus cultivée ce soir ! Les mots employés font qu'on a l'impression de vivre l'expérience à votre place... J'espère que vous avez été choisi comme "avis du jour" car c'était bien mérité...

Commentaire de Mababe, le 30/05/2011

Merci Happy49, c'est vrai que je me suis régalée à décrire cette expérience !

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 31/05/2011

Ce doit être tout de même impressionnant ! J'aimerai beaucoup aller dans ce genre d'institut.

Commentaire de Mababe, le 31/05/2011

Oui Mayeri il faut essayer, c'est vraiment sympa ! Et puis c'est pas tous les jours qu'on peut se faire bisouiller les pieds comme ça !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 01/06/2011

Moi qui aime la pêche en mer, ce serait sympa à essayer et voir ses poissons au boulot.

Commentaire de Mababe, le 01/06/2011

Ah oui Matinuss, il y en a à peu près 300 qui s'acharnent avec frénésie, c'est vraiment drôle de les voir faire ! Par contre pour les pêcher, à l'épuisette le résultat serait fabuleux mais il n'y aurait pas grand chose à manger dessus !

Vous êtes sur la page Auberge De Beaute & Spa à Salon de Provence. Découvrez d'autres Coiffeurs à Salon de Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.