La Mie Caline

• Snacking salé

9 avis sur La Mie Caline

Marseille05

Par , le 18/11/2011

Des pâtisseries divines ! Probablement les meilleures cookies que j'ai jamais goûtés ! Situé tout près de mon lycée, l'excuse était parfaite pour aller prendre un petit morceau sucré lors des longues journées !

sarahalda

Par , le 15/10/2011

Super formule adaptée à tous les besoins le personnel est toujours d'égale humeur ! Une carte de fidélité ! Le bon plan pour les étudiants et les salariés du centre ville !

mimiprunette

Par , le 05/01/2011

Un grand choix de viennoiseries et les sandwichs y sont très bons et pas chers !

ineyan

Par , le 10/01/2013

Très bien situé dans le centre ville. On peut avoir des sandwiches à toute heure et c'est très propre. La mie câline nous propose une vitrine remplie de choix que ce soit en sucré ou en salé
Les prix sont très corrects et ils proposent des menus à petit prix
Je recommande cette boulangerie.

Chikawi

Par , le 11/10/2012

Ce n'est pas une boulangerie, mais un terminal de cuisson, tout ce qui est vendu dans ce magasin est du congelé industriel. Je ne dis pas que ce n'est pas bon mais il faut savoir que les croissants pains au chocolat, etc... Sont peut être fait avec des matières grasses peu chères et pas du beurre, ou avec très peu de beurre. C'est du low coast.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 26/09/2014

Je suis tout à fait d'accord avec toi Chikawi sa n'a rien à voir avec une vraie boulangerie.
C'est gras et aussi cher qu'une vraie boulangerie.

mel13300

Par , le 26/06/2012

Super boulangerie les meilleurs cookies sont là, seuls bémols les prix qui n'ont cessés d'augmenter avec le temps.

feminelles

Par , le 03/12/2009

Les viennoiseries sont bonnes, le pain un peu moins pour moi.

Le 10/11/2011

Super service qui ravi les jeunes et les moins jeunes. Leur formule sandwich avec dessert sont sympas.

Le 13/03/2011

Bonne boulangerie avec de très bons menus à petits prix, les cookies sont excellents et de bonne qualité, les pains au chocolats... Sont aussi très bons.

Vous êtes sur la page La Mie Caline à Salon de Provence. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Salon de Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.