Mercanti Giovanni

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

6 avis sur Mercanti Giovanni

fiesta1976

Par , le 23/01/2012

Très bonne boulangerie. On y aime particulièrement la baguette bien chaude à certaines heures et croustillantes ! Un régal !

monchouamoi

Par , le 13/05/2010

Ayant connu le propriétaire lorsqu'il était plus jeune et qu'il travaillait chez un pâtissier excellent, je peux vous dire qu'il est très doué ! Quant au pain, un délice !

tchitchio

Par , le 25/08/2011

Trés bonne boulangerie, rien à dire, le pain et les patisseries sont excellentes, quand aux pieces montés a l'occasion de mariage ou autre evenement, elles sont delicieuses et il y a un large choix de parfums, de plus les patrons ainsi que les employés de la boulangerie sont trés accueillants, ce qui ne gache rien, je vous recommande vivement de vous y rendre si cela n'est pas deja fais, vous ne le regretterez pas ! !

gigi62800

Par , le 03/02/2011

Très bonne boulangerie et très large choix dans les pain et pâtisseries sans oublier la farine haute gamme utilisée, mon frère connait le patron qui a reçu étant apprenti le titre de meilleur apprenti de france ce n'est pas rien c'est grandiose et je la recommande à tous

kikou62300

Par , le 22/03/2010

Une très bonne boulangerie et pas cher, le personnel est chaleureux.

evasae

Par , le 23/10/2009

Boulangerie de grande qualité. L'endroit est très propre et accueillant. Vous êtes reçus avec sourire et sympathie et très bien conseillés. Le pain est toujours excellent, vous pouvez même le congeler sans soucis. Les tarifs sont très raisonnables. J'ai toujours beaucoup de plaisir à m'y rendre. Je recommande.

Vous êtes sur la page Mercanti Giovanni à Sallaumines. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Sallaumines, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.