Auto Restaure

1571 avenue andré lasquin
Sallanches

Vous êtes à la recherche d'un mécanicien professionnel ?
Adressez- vous à Auto Restaure à Sallanches !
Pour tous vous travaux de mécanique générale, nous vous assurons le diagnostic et la réparation du :
Moteur
Système de distribution
Dispositif d'embrayage-frein
Système électrique, hydraulique et pneumatique

Ajoutez une touche de modernité à votre carrosserie.
Polyvalents et rigoureux, nous prenons en charge la mise en valeur de votre voiture, votre moto, votre quad ou votre engin TP.
Pour votre voiture ancienne, nous vous assurons une restauration complète.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, dans le cas d'une panne ou d'un accident, nous intervenons pour vous dépanner dans les meilleurs délais.
Pour prendre plus d'idées à propos de nos prestations, nous mettons à votre disposition une galerie photos diversifiées.
Un complément d'information ? Nous sommes à votre disposition.

Vous êtes sur la page Auto Restaure à Sallanches. Découvrez d'autres Dépannage à Sallanches, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.