Bruley Benoît

• Animations culinaires

3 avis sur Bruley Benoît

PCV

Par , le 11/02/2014

Heureux d'avoir fait confiance à la réputation de Mr Bruley à Larçon: les assiettes copieuses ont ravi toutes les papilles par leur qualité. Grand choix de carte. A recommander!!!

lediable

Par , le 01/10/2013

nous avons organisé notre mariage le 7 juillet 2013 et avons optée pour Bruley benoit traiteur malgré le commentaire lu sur diffèrent site (toujours le même?) et nous avons été très satisfait du repas ,servie copieusement et chaud pour tout nos invités et du service avec un responsable de salle très professionnel et une équipe souriante. Pour finir j encourage toute les personnes cherchant un traiteur de prendre contact avec lui car bon rapport qualité/prix.

BMW325TI

Par , le 03/08/2010

Nous avons été très déçus de Benoît Bruley pour notre mariage. Si vous voulez manger des surgelés alors optez pour lui. Nous avons nous-mêmes découvert des surgelés dans le congélateur de la salle des fêtes avec un bon de livraison d'une quantité astronomique de surgelés, et le pire c'est que Madame dit que ce sont les serveurs qui se sont trompés (au lieu d'y mettre dans le frigo ils ont mis le carton tout prêt dans le congél)... Le buffet du dimanche était commandé pour 45, il y avait tout juste à manger pour 30, le roti de porc était horrible : gras et noir, le taboulé avait un drôle de gout, les salades semblaient industrielles et les tartes étaient décongelées. Ils nous ont dit couper les tartes en 12 parts, et nous avions 3 tartes, faites le calcul : 12 x 3 = 36 et non 45, et pour couronner le tout, si vous voulez que le repas se finisse à 1 h du matin, prenez le aussi, dessert envoyé à minuit et demi. Traiteur de très mauvaise foi... Et ça se dit artisan traiteur. Par contre, pour amadouer le client, ça Madame est super douée, très commerciale...

Lediable

Commentaire de Lediable, le 22/10/2013

On ne peut pas plaire à tout le monde, je pense que ces personnes sont malintentionnées car on a travaillé avec eux et en plus on a eu de bons échos par différentes personnes.

Vous êtes sur la page Bruley Benoît à Salives. Découvrez d'autres Traiteurs à Salives, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.