Le Puits Fortifié

• Multilingue

1 avis sur Le Puits Fortifié

ot0psy1

Par , le 12/05/2016

Chambres d'hôtes étant situé juste en face de l'église dans le jolie village médiéval de Salives. Le village est situé à une vingtaine de kilomètres de Is sur Tille et quarante cinq kilomètres de Dijon. Le village est totalement entouré de rempart. Il y à un lavoir, une partie d'un Donjon du XIe siècle, un colombier et la porte de Montarmet à visiter. Concernant la maison d'hôtes, la demeure est très jolie de l'extérieur. L'intérieur à beaucoup de moins de charme! Assez vintage avec des canapés de plusieurs couleurs et de différentes matières. La pièce est également surchargée par quelques produits locaux en vente mais surtout par l'intégrale de produits Stan home qu'elle propose à la vente....entre produit ménager et ceux à l'aloé Vera...vous n'aurez que l'embarras du choix!!! un petit téléviseur trône au dessus de ses produits mais je vous rassure il n'est jamais allumé ! un magnifique escalier médiéval vous conduira aux chambres qui sont dans le même esprit que la salle commune (donc vintage). Certaines sont équipée de salle de bain et de toilettes mais pas toutes! Certaines sont accolée par une isolation équivalente à une feuille de cigarette...il n'y a donc aucune intimité. Les repas étaient correct par contre attention l'hôtesse propose plusieurs sorte de vins différents, vous sert et vous facture vingt euros en plus par repas pour les boissons!!! elle ne prévient pas avant bien entendu....mon avis est donc mitigé sur ce lieu...petite précision également si vous souhaitez y aller avec une smartbox un conseil ne prévenez pas avant si vous le pouvez car vous ne serai pas considéré comme les autres convives!!! Les petits déjeuners sont composé de jus d'orange, pain fait maison, un gâteau ou les restes de gâteaux de la veille, trois sortes de confitures, café et lait et un yaourt fait maison également. Rien d'extraordinaire en somme.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Puits Fortifié à Salives. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Salives, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.