Thermes De Salins Les Bains

Place allies et de la resistance
Salins les Bains

• Cure détente
  • Piscine de jets

2 avis sur Thermes De Salins Les Bains

romaneromane

Par , le 27/08/2019

Accueil et conseil : Bon accueil
Cadre / Propreté : Endroit propre, mais on sent beaucoup les produits utilisé. Très jolie et moderne !
Qualité des prestations : Mes soins on été effectué à une vitesse extrême, aucune explication, comme dans une usine, je pense que ce n’ai pas la faute des personnes qui s’en occupe mais le faite qu’il y est beaucoup trop de soins d’un Coup. L’attente et longue, et on croirait attendre à la chaîne. Pour le prix des soins c’et Décevant. En plus les enfants laissés par les parents venir au milieu des personnes lors de la séance déjà très courte du jacuzzi, sont très dérangeants, coups de pieds, cris, et aucune remarque des personnes qui « surveillent ». Le silence n’est pas présent comme il est écrit à plusieurs reprises.
Rapport qualité / prix : Assez cher et très prometteur pour le soin qui est effectué, décevant !

Date de l'expérience : 22/08/2019

Commentaire de Bettyoups, le 28/08/2019

Bonjour et merci pour votre avis ; je vous trouve bien généreuse de mettre 3 étoiles à cet établissement pour ce que vous décrivez, c'est bien noté.

annelise39

Par , le 21/05/2012

Thermes de l'hôtel, piscine chauffée eau salée, salle de musculation et de fitness, reste cher 10 € l'entrée ( et on ne peut plus faire salle de sport + piscine) c'est l'un ou l'autre maintenant ! Bien dommage !!! Personnel accueillant mais reste vendeur !

Vous êtes sur la page Thermes De Salins Les Bains à Salins les Bains. Découvrez d'autres Thalassothérapies à Salins les Bains, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.