Sologne Karting

Les maisons rouges
Salbris

RD 2020

• Places réservées pour personnes à mobilité réduite

2 avis sur Sologne Karting

Par , le 02/12/2015

Ce circuit créé en 1990, reste aujourd'hui l'un des plus grand circuit international de karting.
Labellisé EFK (Ecole Française de Karting) le circuit offre bien sur la possibilité d'effectuer le parcours, avec son propre kart ou avec un kart de location (120 karts disponibles adultes/enfants), mais c'est aussi :
Une école de pilotage, la possibilité de se perfectionner à la conduite auto sécurisée, une école de pilotage "scooter racing". Il est possibilité d'y organiser un séminaire avec compétition entre les participants, c'est un moment particulièrement convivial.
Le National séries Karting va se courir sur ce circuit du 9 au 12 juin 2016., ainsi que la dernière manche de l'Euro challenge du 22 au 28 août 2016.
Régulièrement des offres promotionnelles sont faites.
Un cadeau très original à faire ou à recevoir !

Commentaire de Cjp95, le 11/05/2018

Si j'ai pu fréquenter ce type de circuit pour quelques essais au temps de ma jeunesse, je crois bien ne plus les avoir visité depuis des lustres, sauf à parfois en observer ces formidables accélérations de tours de pistes.

Commentaire de Dom41, le 12/05/2018

Merci Cjp et... comme toi je me contente d'observer !

Commentaire de Dom41, le 18/05/2018

Vois-tu ami Claude ton commentaire amical du 11 de ce mois m'a donné l'envie de revoir ce lieu magique pour le kart !
Un peu désert nous ne sommes pas encore en saison (?) Quelques photos mais un peu tristes

41bernard

Par , le 21/11/2012

Sacré circuit, il y a souvent des competitions de valeur, en tant qu'individuel vous pouvez aussi louer un kart et vous amuser a faire des tours de circuit (a plusieurs c'est plus amusant).

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sologne Karting à Salbris. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Salbris, mais aussi les meilleures adresses Sport.