02 Chefs

Rue renivet
Salaise sur Sanne

Lundi 12:00 - 14:00 Mardi 12:00 - 14:00 Mercredi 12:00 - 14:00 Jeudi 12:00 - 14:00 19:00 - 22:00 Vendredi 12:00 - 14:00 19:00 - 22:00 Samedi 12:00 - 14:00 19:00 - 22:00 Dimanche 12:00 - 14:00 19:00 - 22:00

2 avis sur 02 Chefs

marikou98

Par , le 03/11/2013

un accueil et un service agréable et souriant, mais qualité des plats§ aie!

une brochette de gambas et st jacques pas dégelée, une salade avec un poulet? mariné ? impossible d'identifier, pas de dessert maison dans un menu à 35 euros,que du surgelé ou des glaces servies dans des verres ?

Décevant

doit convenir pour service plat du jour et formule pas chère, pas pour un repas plus élaboré

lolotte0207

Par , le 30/10/2012

Excellent endroit pour passer un merveilleux moment en couple ou entre amis.
Il propose également leur services pour des banquets, séminaires, mariages sur réservation.
Personnel très agréable souriant et accueillant.
Service rapide, produit de qualité très bon.
Prix accessible pour toute les tirelires.

Pizzas sur place ou a emporter
Grill
Bouchon lyonnais
Formules du jour.

Vous êtes sur la page 02 Chefs à Salaise sur Sanne. Découvrez d'autres Restaurants à Salaise sur Sanne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.