Sanburza

9 place mireille
Saintes Maries de la Mer

9 place mireille

11h 14h 18h 22h

Restaurant pizzeria - grillade - Sandwicherie et Burger Maison Cuisine avec produits frais. Pain Artisanaux fait par le boulanger- Pâte à pizza maison - Sauce tomate Maison Préparation des plats à la demande. Rien n'est pré-cuit Ouvert tous les jours de 11H à 14H et 18H à 22H Possibilité d'emporter ou livrer

Promotions

2 pizzas marguerita 26cm 10€
4 pizzas 33cm achetées = 1 boisson 1.5L offerte
4 burgers achetés = 1 boisson ou frites offerte

Vous êtes sur la page Sanburza à Saintes Maries de la Mer. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saintes Maries de la Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.