L'estelle En Camargue

D38

Route Petit Rhône Lieu Dit Dromard

GASTRONOMIE AU NATUREL - Le Petit Gourmet : un nom bien modeste pour la table raffinée de l'hôtel Estelle, établissement luxueux qui a la Camargue sauvage pour décor, à seulement 2 km des plages des Saintes-Maries-de-la Mer.\n\nFINESSE ET TERROIR - La cuisine aux accents du Sud de Sven Fuhrmann traduit son respect des produits. Savoureuse et simple, elle s'affirme dans la franchise des goûts.\n\nHÔTEL DE LUXE - Et esprit de maison d'hôte. Voilà le secret de l'hôtel Estelle : des manières prévenantes, une piscine, une terrasse, un patio ombragé et une table gastronomique feutrée, éclairée aux bougies et à la flamme de la cheminée.

• Télévision
  • Multilingue

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Saintes Maries De La Mer

• Le Bleu Marine Saintes Maries De La Mer

Saintes Maries de la Mer

Je garde un bon souvenir de mon séjour dans cet établissement et je le conseille vivement aux personnes qui viennent aux Saintes Marie de la Mer pour y passer un bon moment agréable.

Les chambres sont belles, spacieuses, propres avec une belle terrasse donnant...

• L'abrivado Saintes Maries De La Mer

Saintes Maries de la Mer

Nous avons bu un verre et dégusté d'agréables assiettes de tapas, endroit bien placé face à la mer pour une pause apéro.

• Vila De La Mar - Design Hôtel & Spa Saintes Maries De La Mer

Saintes Maries de la Mer

Très jolie institut et le personnel y est accueillant et disponible. La prestation est incomplète pour les soins les soins sont faits au mas de la fouque sur la route d’aigues morte (environ 80 € pour un soin d’une heure).

• Mas De La Fouque Saintes Maries De La Mer

Saintes Maries de la Mer

Viviane régis une parisienne exilée en camargue vous reçoit dans un lieu caché à l'extérieur du village. Piscine immense par rapport au nombre de chambres, une des meilleures tables de camargue, soirée gypsi le samedi soir avec le groupe ricao, belles chambres seul...

Vous êtes sur la page L'estelle En Camargue à Saintes Maries de la Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saintes Maries de la Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.