Clinique Vétérinaire Du Parc

• Assistance aux soins

4 avis sur Clinique Vétérinaire Du Parc

doudou1728

Par , le 29/04/2013

Suite à un problème avec une de nos chattes nous sommes allés dans cette clinique où l'on a été très bien reçu. Le cadre est très propre, le personnel très gentil c'est la seule clinique où ils ont essayé de trouver un traitement pour notre mimi qui est épileptique. Vraiment très bien.

Espee05

Par , le 19/04/2013

Tout commence par l'accueil qui est appréciable. Les assistants vétérinaires prennent le temps de répondre à nos questions, sont de bons conseils. Une des rares cliniques à nous avoir procurer un médicament pour les allergies d'un de nos chats allergiques aux piqûres de puces, sans avoir vu le chat (très très compliqué à transporter), j'ai décrit les symptômes, j'ai suivi la prescription et la minette n'a plus eu de problème !

Nous allons avoir besoin d'eux plus souvent à présent car nous avons adopté une chienne de 6 mois. Avant l'adoption, nous avons pu recevoir de nombreux conseils, la vétérinaire nous a expliqué de nombreuses choses utiles à savoir avant de se lancer dans une adoption.

Les prix sont compétitifs, j'ai pu avoir un devis sans problème pour différents soins.

La vétérinaire à laquelle nous avons eu à faire est très sympathique, patiente et on sent qu'elle aime les animaux... Ce qui est rassurant lorsque l'on cherche quelqu'un à qui confier nos quatre pattes !!!

De plus, la clinique assure les urgences, nus savons ainsi que nos animaux seront suivis au même endroit en cas de souci !

Sandra17

Par , le 03/09/2015

J y suis allée 2 ans pour mes NAC pas de souci mais pour mes chats quelques problèmes (dommage) du coup nous allons ailleurs pour des competences égales et des prix beaucoup moins chers. Le chat de mes voisins n est plus accepté jugé trop agressif.

Le 27/04/2013

Suite à mon déménagement je suis allé dans cette clinique, où nous avons été accueilli comme si nous étions client depuis longtemps.
Je suis arrivé avec une journée d'avance à mon rendez-vous et pour ne pas me refaire revenir ils m'ont pris dès que leur rendez-vous été terminé.
Vétérinaire et assistante Géniaux.
Je suis un nouveau client et bien content d'être là bas.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Du Parc à Saintes. Découvrez d'autres Vétérinaires à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Animaux.