Galeries Lafayette Saintes

Depuis plus de 90 ans, les Galeries Lafayette Saintes expriment les tendances dans une sélection de marques mode, beauté et maison, des plus accessibles aux plus prestigieuses, des plus locales aux plus internationales. Choisissez parmi un large choix de vêtements pour femme, homme, enfant et bébé, également des chaussures, de la maroquinerie ou encore de la lingerie et maillots de bain. Notre grand magasin vous propose également une palette de services comme le shopping à distance, des idées cadeau, des listes de mariage ou encore la retouche de vêtements. Venez découvrir les Galeries Lafayette Sainteset profitez d’avantages exclusifs avec notre programme de fidélité.

• Linge de table
  • Accessoires de mode

3 avis sur Galeries Lafayette Saintes

morgane1202

Par , le 27/01/2016

Très grand magasin sur plusieurs étages et un sous sol, les produits sont un peu cher mais de très bonne qualité. Pour moi, c'est un magasin d'apparence assez classe, spacieux et lumineux. Le personnel est accueillant et a toujours le sourire, c'est agréable car cela se perd de plus en plus..

doudou1728

Par , le 10/04/2013

Un grand magasin sur quatre étages. Au sous sol on y trouve des produits d'arts ménagers ; au rez de chaussé des parfums et des bijoux ; aux autres étages des vêtements. Les prix sont abordables, le personnel est là pour vous conseiller et les produits sont en général de bonne qualité.

saintes17

Par , le 24/10/2013

On y trouve tout ce que l'on recherche des bijoux aux vêtements pour toute la famille. Des vendeuses qui nous accueillent avec le sourire, bref ma référence sur la ville

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Saintes à Saintes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.