La Halle

13 rue du champ de tir
Saintes

Un magasin La Halle c’est des chaussures et vêtements de qualité, au meilleur prix et adaptés à chacun : femme, homme, fille, garçon, bébé, maternité et grande taille.

• Vêtement de plage
  • Vêtement de sport

6 avis sur La Halle

morgane1202

Par , le 04/04/2013

Très grand magasin idéalement situé sur une zone commerciale. Le personnel est sympathique et souriant. Les prix sont abordables mais je ne trouve jamais mon bonheur.

doudou1728

Par , le 30/01/2012

Je trouve ce magasin pas mal. Il y a des vêtements sympas et pas très chers. Il y a pas mal de choix.

Espee05

Par , le 10/01/2012

Voisin de Gemo, La Halle propose grosso modo la même chose si ce n'est un rayon grandes tailles un peu plus moderne mais où tout est toujours en fouillis comme dans chaque Halle aux vêtements où je suis allée, à croire que comme de toutes façons, le choix est restreint pour les personnes "hors normes", il ne semble pas bien important de faire attention à ce que le rayonnage soit bien organisé... Sinon, côté homme, quelques affaires mais mon homme n'y trouve jamais grand chose, côté layette, là ok, on est gâté, c'est joli, frais, mais on n'a pas encore pu tester la qualité, quant au rayon accessoires, on trouve forcément l'écharpe qui va bien, ou le foulard qui manquait ou la breloque pour finir une tenue.

Paskalis

Par , le 14/03/2014

Le problème dans ce magasin, comme dans beaucoup d'autres, c'est que les dirigeants pensent à leur chiffres d'affaires avant le plaisir du client.
Au final, un magasin immense qui ne possède que très très peu de choix en grandes tailles (47 et au-delà).
La France continue obstinément à ne pas commercialiser des grandes tailles, alors qu'en Allemagne et en Italie, on trouve tout ce que l'on veut.

Espee05

Commentaire de Espee05, le 19/12/2014

Ce que j'ai remarqué, c'est que le rayon grandes tailles s'est rapetissé et "mémèrisé" !! Je prenais mes jeans là-bas, mais ça, c'était avant !!
Je trouve que c'est mal rangé, entassé, aucun plaisir à fouiller dans les rayons...
Cette enseigne me déçoit de plus en plus...

violette1996

Par , le 24/01/2013

Un grand magasin avec beaucoup d'espace pour circuler, beaucoup de choix pour tout les goûts, tout les âges ; Hommes et femmes. L'accueil est très sympathique, mais au niveau du conseil ce n'est pas vraiment ça. Produits de qualité moyenne, prix abordables et bon rapport qualité prix.

zazie202

Par , le 27/10/2012

Un magasin dans lequel je trouve toujours mon bonheur ! Mais en cherchant bien ! Ceci dit, j'aime beaucoup le rayon lingerie. Il y a un assez grand choix de vêtements pour bébés même si je ne suis pas particulièrement fan de ce qu'on y trouve. Par contre, très bon point avec ce nouveau rayon puériculture ! Et le rayon vêtements pour femmes enceintes est intéressant. ça m'a permis de m'y habiller sans modifier mes goûts malgré le changement de morphologie.

Vous êtes sur la page La Halle à Saintes. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.