Saveurs De L'abbaye

1 place saint-pallais
Saintes

Alexandra et Olivier Pourpoint vous accueillent dans leur établissement Saveurs de l'Abbaye, Maître restaurateur, situé à Saintes à l'entrée nord de l'Abbaye aux Dames, bénéficiant d'un cadre calme et reposant. Ils vous proposent des chambres simples et confortables, idéales pour vos séjours dans la région. On y vient aussi pour apprécier la cuisine du chef dans le restaurant, qui ne travaille qu'avec des produits frais et de qualités. A la carte et au menu, vous aurez le plaisir de goûter à des différents plats créatifs et généreux, notamment les cigarillos de Soubressade, le dos de cabillaud rôti épinard et patates douces, l'œuf cocotte au fois gras, ou encore le ris de veau cuit meunière. Les menus varient de 27 € à 46 € et la formule du midi à 17€.

• Climatisation
  • Multilingue

6 avis sur Saveurs De L'abbaye

morgane1202

Par , le 15/06/2013

Très bon restaurant plutôt chic, la cuisine y est raffinée et originale, les plats sont délicieux. Parfois un peu d'attente. Une carte proposant un large choix de plats. Prix midi : 16-20 euros
Prix soir : 31-45 euros.

doudou1728

Par , le 31/01/2012

Un superbe restaurant, les plats sont délicieux, les prix en fonction de la qualité et le service très bien.

Espee05

Par , le 29/07/2011

Hummmmm !!!!! Accueil sympathique, carte renouvelée régulièrement, plats surprenants, demandant parfois à réveiller notre côté aventurier ! ! A mon avis, l'une des meilleures tables saintaises, pour un prix vraiment honnête et abordable ! !

Loulous17

Par , le 28/11/2012

Rien à dire sur leur prestation. En tant que Saintais nous adorons ce restaurant pour la finesse des plats ainsi que l'originalité, les explications toujours détaillés lors des annonces de plats avec un très bon rapport qualité prix à prendre pour exemple....Aussi bien le midi que le soir. .

zazie202

Par , le 23/08/2012

Tout simplement le meilleur restaurant de Saintes. La cuisine y est raffinée et originale. Le cadre est sobre et agréable. C'est mon petit plaisir que je m'offre à chaque changement de carte. Un peti regret, parfois un peu d'attente. Mais on ne peut pas avoir une telle qualité sans attendre un peu.

chefdu17

Par , le 19/02/2011

Un tres bon restaurant avec des plats gourmands, un service souriant et efficace. Un très bon moment passé.

Vous êtes sur la page Saveurs De L'abbaye à Saintes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.