La Romana

4 rue de voiville
Saintes

Croûtes Au Vin est le dessert que vous préférez ? Vous avez déjà votre propre avis sur ce restaurant ? Vous pouvez votre avis.

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits apéritifs et terrines

4 avis sur La Romana

Espee05

Par , le 06/01/2016

La Romana a déménagé....bien....La pizzeria a quitté le centre ville pour rejoindre les grands axes...un choix marketing j'imagine...en s'installant tout près du rond point par lequel transite de nombreux oiseaux de passage, ils ont sûrement espéré trouver une clientèle plus fournie, et différente.
La Romana s'est donc installée dans les locaux de feu "Le Cargo" (restaurant de fruits de mer).

Les locaux permettent un grand espace en salle, la déco est sympa mais sans plus.

Je m'y suis rendue pour une commande de pizzas à emporter, notre pizzaïolo préféré étant en congés.

La commande au téléphone s'est très bien passée.

Arrivée sur place, l'accueil est sympathique.

On m'offre une bouteille avec mes deux pizzas à emporter.

Arrivée à la maison, nous passons à l'attaque !!!

Comment exprimer notre ressenti sans être trop sévère ??

Je ne sais pas....

Ce sont les pizzas les moins bonnes que j'ai mangé depuis que j'ai découvert cette spécialité italienne !!!! En 20 ans, jamais une pizza ne m'a autant déçue, et l'expérience est identique pour ma moitié.
Même Sodebo au rayon surgelés fait mieux !!!

Comment un resto italien, avec une petite réputation pas trop mal il y a quelques années peut servir des pizzas surgelées au goût de "n'y reviens surtout pas" !!?

Pâte caoutchouteuse fadasse que l'on met deux plombes à mastiquer, garniture grasse, en provenance directe des grossistes à bas prix...On ne les a même pas terminées !!!
Je ne suis pas allée dans les coulisses, mais la texture et le goût sont deux éléments qui ne peuvent mentir sur la qualité des pizzas vendues, à un prix plutôt rondelet...!

Extrêmement déçue !!!

Commentaire de Mababe, le 06/01/2016

Bon à savoir, merci à toi Espee

Doudou1728

Commentaire de Doudou1728, le 27/01/2016

Bon ben on va passer alors merci de ton avis.

sheli

Par , le 20/05/2013

Restaurant de Saintes qui sert une nourriture italienne fort goûteuse, mais les prix sont un peu élevés et les quantités un peu insuffisantes à mon goût.

Le serveur que nous avons eu était affable et efficace.

Décoration sympa à l'exception de la moquette.

Les formules ne sont pas du tout intéressantes, j'ai gagné 20 centimes autant dire rien !

Profiteroles et pâtes aux noix très bonnes.

Commentaire de Sofysofy, le 26/05/2013

20 centimes pour une formule, c'est vrai que c'est léger !

morgane1202

Par , le 05/04/2013

Restaurant qui sent bon l'Italie.
Le cadre est charmant. C'est l'endroit idéal pour passer un bon moment en famille. Nous avons été reçus par une serveuse agréable et efficace.
J'y retournerais volontiers.

Lawgane

Par , le 05/12/2019

Très bon restaurant, l’endroit est pas mal choisi par contre le parking est pas grand mais on peut se garer à l’exterieur, la décoration est assez sympa. La nourriture est très bonne, il y a du choix et les goûts et les saveurs sont là. La serveuse était agréable et serviable. J’y retournerai avec grand plaisir.

Vous êtes sur la page La Romana à Saintes. Découvrez d'autres Epiceries fines à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.