Courtepaille

Saintes

9 avis sur Courtepaille

morgane1202

Par , le 10/05/2013

Restaurant qui propose un très large choix de plats, de viandes et de desserts. Gros coup de coeur pour leur grande assiette de 3 légumes panachés pour 8. 50, nous pouvons choisir entre frites, pâtes, haricot vert, pommes de terres.

dix9

Par , le 19/10/2011

Restaurant situé à l'entrée de la ville avec un grand parking il est trés convivial et ideal pour toute la famille ! Le service est rapide et les assiettes sont bien garnies !

tiffany72

Par , le 01/09/2011

Je trouve que le restaurant est bien placé et on y mange bien.

doudou1728

Par , le 18/02/2011

Ce restaurant est très bon. Il propose des menus pas trop chers, le service est rapide, la nourriture est bonne et les assiettes copieuses.

Paskalis

Par , le 12/02/2014

Depuis la 1er janvier, cette enseigne a bien changé.
Les tarifs sont exorbitants et ambigus pour mettre les clients dans la nébuleuse et les faire payer plus chers que ce qu'ils ne pensent.
Attention à la propreté qui commence à laisser à désirer.

julie17100

Par , le 25/10/2012

Très bon restaurant j aime la petite salade offerte et le paté pour les enfants !!!

grevious

Par , le 20/12/2011

Le restaurant est bien le parking est grand puis un accueil chaleureux le service est rapide est agréable les plats sont bon est bien garnis et les légumes sont délicieux en plus on en a à volonté.

chefdu17

Par , le 19/02/2011

Un restaurant délicieux, le cadre est sympa, un service souriant, une cadre diversifié. Un très bon moment à passer.

doudousan

Par , le 19/11/2010

Ce restaurant est bien situé, avec une grande terrasse, et un parking à notre disposition. Le personnel est très sympathique, le service est correct et rapide. Idéale en été pour manger en terrasse. Les prix restent raisonnables.

Vous êtes sur la page Courtepaille à Saintes. Découvrez d'autres Restaurants à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.