La Porte Rouge Chambres D'hotes

15 rue des jacobins
Saintes

Chambres résolument modernes dans un Hotel particulier du seizième siècle, meubles anciens et sanitaire conçu par Philippe Stark vue sur le jardin clos d'herbes aromatiques. La bibliothèque avec ses 800+ livres de cuisine sert d'inspiration a notre table d'hôtes a base de produits frais locaux réservations 24 heures a l'avance
la maison est entièrement WIFI nous parlons couramment le français et l'anglais un peu moins bien l Italien et nous avons des notions d'espagnol et d'allemand
nous aimons recevoir, partager ce lieux et échanger avec notre clientèle internationale et ses animaux de compagnie bien éduqués

Vous êtes sur la page La Porte Rouge Chambres D'hotes à Saintes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.