Centre Hospitalier De Saintonge

• Service en neurologie

3 avis sur Centre Hospitalier De Saintonge

Espee05

Par , le 22/02/2012

Un hôpital qui a coûté très cher, qui se veut être l'un des meilleurs plateau technique après le CH de La Rochelle. C'est sans compter sur un nombre incalculable de malfaçons, cet hôpital a ouvert ses portes en octobre 2009, et depuis deux ans, on voit la peinture s'écailler sur les murs de certaines chambres ou dans les bureaux de certains médecins... ça fait un peu construction Légo. Que peut-on dire de plus, cet hôpital est informatisé comme beaucoup d'autres, pour tout ce qui est transports du linge, des chariots repas. Les soins dispensés sont de qualité variable....On sent la pression, le manque de temps du personnel, quand on sait que la grêve a sévi dans les secteurs psychiatriques il y a un an car il était annoncé des fermetures de lits et de postes, les hospitaliers sont descendus dans la rue pour manifester et essayer d'obtenir le soutien des usagers, comment peut-on après 3 ans, vouloir déjà supprimer des lits et des postes dans des secteurs comme la psy ou encore certaines médecines... ?? ! Mon expérience en tant qu'usager a eu lieu dans des circonstances pas très heureuses, et je regrette d'avoir été "sage" sur le questionnaire de satisfaction....Parce que j'aurai eu des choses à dire... La tension palpable peut rendre certains soignants désagréables, peu disponibles, d'autres le sont par nature (comme partout ! !)mais d'une règle générale, les soignants restent des soignants, qui feraient tout pour le confort des patients et la continuité des soins.... Côté pratique, parking est trop petit, en revanche, devant l'entrée, on retrouve une très grande esplanade... Qui ne sert à rien si ce n'est décorer et perdre de la place, place qui aurait pu servir à faire des places handicapées plus proches de l'entrée.... Enfin, nous sommes dans une société du paraître, et non pas du pratique ! !

doudou1728

Par , le 31/01/2012

C'est un très grand hôpital quasi-neuf. Les services sont bien indiqués sinon la personne à l'accueil est très sympa. Le personnel est très bien. Rien à redire.

Anaisbourlon

Par , le 16/01/2013

Je trouve que c'est un tres bon hopital ! Mon pere est resté 5 mois et demi la bas et ils se sont tres bien occupés de lui ! Avec mon frere on pensait qu'ils se servaient de lui pour tester leurs traitement vu qu'il ne risquait plus rien ! Certes on se le demande toujours mais malgré ça je les remercie de s'etre consacré a mon pere du 4 juillet 2011 au 18 decembre 2011 !!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier De Saintonge à Saintes. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Santé.