Cabinet Diététique Vincent Gerbault

9 cours lemercier
Saintes

Service à domicile

Il ne s'agit plus d'imposer des diktats insupportables ou de proposer des méthodes extrêmes pour contrôler son poids. Les « méthodes miracles » souvent très spectaculaires dans leurs résultats à court terme sont toujours très nocives pour la bonne santé physique et psychologique de l'individu.

Je vous propose un accompagnement professionnel, adapté à votre personnalité, à vos attentes, à vos contraintes ; sans jugement, à votre rythme et dans des conditions permettant la réussite et une stabilisation plus facile.

• Diététique du bien-être
  • Cabinet diététique
  • Nutritionniste sportif
  • TCA - troubles du comportement alimentaire
  • Entretien approfondi

Actualités

NOUVEAU A SAINTES 17100 et à JARNAC 16200

Promotions

Tarif abonné pour la première consultation

Vous êtes sur la page Cabinet Diététique Vincent Gerbault à Saintes. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Santé.