Gemo

• Chaussettes et collants

7 avis sur Gemo

morgane1202

Par , le 18/03/2013

Grand magasin situé sur la zone commerciale. Il y a du choix. Très spacieux et lumineux. Le personnel et gentil et souriant.

doudou1728

Par , le 31/01/2012

C'est un très grand magasin de vétements. On y trouve un peu de tout. Personnellement je ne suis pas très fan, je trouve les vêtements pas très design mais ils ne sont pas très chers.

Espee05

Par , le 10/01/2012

Grande chaîne de magasin, on y trouve de bonnes affaires, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous mais finalement elle correspond la plupart du temps au prix pratiqués. Grand choix côté layette, et accessoires (écharpes, sacs... ).

Paskalis

Par , le 14/03/2014

Pareil qu'au magasin la Halle.
Pas de choix pour les grandes tailles (47 et plus).
Je parcours l'Europe entière et je trouve mon bonheur en Italie ou en Grèce.
Et je connais plein de gens dans mon cas.

violette1996

Par , le 24/01/2013

Il se trouve dans la zone commerciale des Côteaux à Saintes, surface assez étendue. On y trouve pas mal de produits mais pas forcément d'une qualité extraordinaire. Pas trop de conseils de la part des vendeurs... Prix abordables ; Bon rapport qualité-prix.

zazie202

Par , le 27/10/2012

Je ne suis pas spécialement fan de la mode femme. En revanche, je trouve que le rayon layette est très joli. J'y trouve de jolis vêtements pour ma fille encore bébé, avec de l'originalité et de la sobriété. Les prix sont très abordables.

julie17100

Par , le 25/10/2012

Idem que kiabi j adore lors des promos ( y en a souvent sur internet et en magasins ). De tres jolie chose pour ma nenette de 4 ans et demi qui taille tres bien et bonne qualité...

Vous êtes sur la page Gemo à Saintes. Découvrez d'autres Chaussures à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.