Chaussures Jm Coutin Bottier D'orsay

• Vente de produits d'entretien

1 avis sur Chaussures Jm Coutin Bottier D'orsay

Espee05

Par , le 11/06/2013

Tout d'abord, il faut expliquer la configuration des lieux.
Il y a un ensemble de trois magasins de chaussures collés les uns aux autres, sauf un qui est séparé par un magasin de vêtements qui s'est glissé par là.
Enfin, dans mes souvenirs il s'agissait plus exactement de deux magasins bien différents, "JM Coutin" d'un côté et "Bottier d'Orsay" de l'autre.

Lors d'une petite ballade à la recherche de chaussures bien précises, j'ai pu faire les 3 boutiques !!!

C'est assez surprenant car lorsque l'on rentre dans le magasin Bottier D'Orsay, on l'imagine très grand, et finalement non, il est coupé en deux. Chacun avec ses vendeurs et vendeuses.

Je fais un avis général sur l'ensemble des trois boutiques.
Chacune d'elle propose des produits de style différents, chacun a quelques marques en spécialités, que l'on ne retrouve pas juste à côté.

Premier magasin : JM Coutin.
Très bon accueil, une vendeuse très patiente, à l'écoute de mes besoins orthopédiques ! De bons conseils, qui connaît son métier. Quand une chaussure ne va pas, elle sait le dire.
Elle m'envoie donc dans le magasin à côté, juste après Camaieu. Là aussi, très professionnelle, très disponible et à l'écoute des besoins ;

Les prix pratiqués sont ceux des grandes marques, on y trouve Campers, Mephisto, Kickers, Converse, Birkenstock, ... Au même prix que sur les sites de ventes en ligne. Bon après, je trouve que certaines marques gonflent tout de même bien leurs prix... Mais ça, ce n'est pas du fait du magasin...
Et là, l'avantage, contrairement à internet, c'est que l'on peut essayer, avoir des conseils et des avis.

Vous êtes sur la page Chaussures Jm Coutin Bottier D'orsay à Saintes. Découvrez d'autres Chaussures à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.