Nouvelles Galeries

• Oenologie - service du vin

3 avis sur Nouvelles Galeries

morgane1202

Par , le 30/01/2014

Très grand magasin sur 3 étages et un sous sol, aux étages il y a les vêtements, parfums, maquillages et au sous sol ce qui est en lien avec la maison: linge de maison, vaisselles, électroménager. Autant dire que c'est un endroit complet où l'on trouve de tout mais les prix sont un peu élevés.

Espee05

Par , le 22/05/2012

Les Galeries Lafayette dans un beau bâtiment ancien en bord de Charente, déjà, ça en jette ! A l'intérieur, on y trouve tout ce que l'on trouvera dans les autres Lafayette. En sous-sol déco, cuisne, salle de bains... En rez de chaussée, la parfumerie, la bagagerie, les accessoires, au premier, les vêtements, et au second, eh bien je ne sais plus ! Il y a eu les jouets et fournitures de bureau fut un temps, puis la mode pour les ados, puis les DVD... CD... Etc, j'avoue que je ne monte que très rarement au second ! J'ai eu l'occasion quand j'étais étudiante de participer à une mission d'intérim avec des copines de promo, pour un inventaire... Un grand moment ! ! Mettez des étudiantes dans les rayons lingerie (chic ou gaines), ce sont quelques fou rires assurés ! J'y vais en fait une fois par an, pour Noël, au cas où je trouverai une idée cadeau, ou bien pour les soldes... Mais ce n'est pas mon magasin de prédilection car je trouve les prix excessifs. Quant à l'accueil, il dépend de la personne à qui vous avez à faire, certaines vendeuses sont très agréables, d'autres pas du tout...

doudou1728

Par , le 31/01/2012

Ce magasin, situé sur 3 étages, est le paradis des acheteurs. On y trouve du parfum, des articles de la table, des vétements. Le personnel est à l'écoute. Les prix un peu chers.

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Nouvelles Galeries à Saintes. Découvrez d'autres Arts de la table à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.