Clinique Vétérinaire Gallieni

91 avenue général gallieni
Sainte Savine

Clinique des Docteurs Colson Bernard, Lejeune Christelle, Dham Nicolas, Gerboud Éloïse, Lody David (chirurgie)

• Suivi et accompagnement de fin de vie
  • Clinique vétérinaire
  • Observation du comportement
  • Contrôle de la dentition
  • Dépistage d'éventuels parasites
  • Examen de santé
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Stérilisation et castration
  • Médecine générale

3 avis sur Clinique Vétérinaire Gallieni

May10

Par , le 15/02/2015

Nous avons appris que notre très jeune chat souffrait d'une malformation cardiaque, le vétérinaire nous a indiqué un diagnostic juste et nous a donné un traitement d'une semaine pour notre chat.

En fin de semaine, un samedi, notre chat s'est paralysé du train arrière. Arrivés en urgence, l'assistante n'a pas voulu ouvrir la clinique prétextant qu'il n'était pas 14 heures ... Restant dans la cour de la clinique, nous avons alors demandé le numéro de la vétérinaire libérale de garde et nous sommes tombés sur sa messagerie à 13h38. Nous avons alors renouvelé l'appel et celle-ci nous a indiqué qu'elle arrivait.

L'assistante nous a alors fait entrer dans la clinique et nous a installés dans le cabinet de la vétérinaire de garde, nous avons alors attendu plus de vingt minutes seuls en voyant notre chat étouffer sous nos yeux. La vétérinaire n'est jamais arrivée.

Prenant son service vers 14h, c'est une de ses collègues qui s'est chargée d'administrer deux piqûres à notre chat pour le soulager. On nous a ensuite demandé de venir rechercher la caisse de notre chat et par la même occasion signer un contrat d'incinération (cela n'a pas nécessité 20 minutes d'attente cette fois...). Alors présente, la vétérinaire de garde n'a pas daigné nous accorder un mot.

Nous n'avons pas eu de diagnostic ni d'informations précises quant à la mort de notre chat.

Notre seule "consolation" vient du fait que notre chat souffrait d'une pathologie lourde qui était visiblement incurable (informations recueillies par la suite auprès du vétérinaire de notre ancien département).

En revanche, que se serait-il passé pour une urgence "classique" ? Face à un tel comportement de mépris et d'amateurisme nous ne pouvons conseiller un tel établissement aux amoureux des bêtes.

LoiseN74

Par , le 09/04/2014

Comme les autres vétérinaires de l'agglo ne se déplace pas à domicile.... Alors un conseil : interdisez à votre petit chien de tomber très malade au point de ne plus se lever et vomir sans interruption quand vous avez la jambe dans le plâtre et personne pour emmener votre animal en consultation!!!!

J'ai jamais vu une vache, un veau, un cochon ou un cheval au cabinet... Ces animaux sont pourtant soignés sur place!!!! Non?

Lucilia10

Par , le 07/01/2010

Très bon cabinet vétérinaire, bon accueil, bon conseil.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Gallieni à Sainte Savine. Découvrez d'autres Vétérinaires à Sainte Savine, mais aussi les meilleures adresses Animaux.