Snack Bar Chez Louiso

46 chemin de la marine
Sainte Rose

SARL Louiso

Snack Bar Chez Louiso vous accueille chaleureusement dans un cadre agréable et soigné, situé dans la ville de Sainte Rose, sur le chemin de la marine. Installé proche de la plage, le restaurant vous promet une vue agréable et vous propose de vous attabler pour une cuisine créole, savoureuse et concoctée à partir des produits frais et de saisons. Des plats à emporter sont aussi proposés pour plus de satisfaction.

• Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Food-truck

1 avis sur Snack Bar Chez Louiso

cjp95

Par , le 22/01/2016

Ne sachant jamais trop comment qualifier ce type d'établissement de proximité de plages ou de littoral ( baraquement, masure, gourbi, cabanon, bicoque, snack, etc ... ? ), je m'en tiendrais donc à la qualification usuelle de restaurant, qui gâte bien içi son monde comme j'ai pu l'apprécier et qui pourtant ne paie pas de mine.
Service agréable & suivi, avec de gentilles attentions, comme ce léger liséré glacé en bordure de verre que j'ai remarqué au moment de profiter d'mon p'tit rosé.
Aussi, résumer à un désinvolte " bon & pas cher " serait presque injurieux et un succulent cari mérite toujours mieux.
Car quand on rajoute le pittoresque ambiant, l'observation des pêcheurs comme le manège de ce lézard décidément coquin avec son incessant cache-cache en va & vient, ce sont autant de minutes de pure délectation qui in fine, réduisent l'addition à une simple formalité

Commentaire de Mababe, le 22/01/2016

J'adore ce genre de petit "boui boui" qui ne paie pas de mine, mais dans lequel on mange du vrai "local", assis sur un guéridon

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/01/2016

Une ' bicoque' qui me semble bien sympathique , d'autant plus que le porte monnaie a l'air d'apprécier de ne pas être trop mis à contribution !

Commentaire de Cjp95, le 23/01/2016

Chacun apprécie à sa manière, en consommation sur place ou en mode " emporté ".
Car c'est bien encore sur le chapitre de la satisfaction personnelle que s'arbitre l'essentiel.

Commentaire de Adeloupian, le 24/01/2016

Tout simplement une paillote, terme vulgarisé au bord de nos plages ou de diverses étendues d'eau (lacs, étangs, rivières).
Merci de ce témoignage Cjp !

Vous êtes sur la page Snack Bar Chez Louiso à Sainte Rose. Découvrez d'autres Restaurants à Sainte Rose, mais aussi les meilleures adresses Sorties.