Le Saloon - Bar Dansant Et Buffet

Lieu-dit landrevier
Sainte Radegonde

Le Saloon Guest Ranch vous accueille à Sainte Radegonde, au sein d'une propriété de 130 hectares destinée autrefois à l'élevage de bétail, puis transformé en hôtellerie-restauration. L'hébergement vous offre un dépaysement total dans une ambiance cowboy, au charme de l'Ouest américain. A découvrir à l'intérieur son décor de chapeaux de cow-boy, avec sa belle cheminée. Le Saloon dispose de 7 chambres, disponibles en demi-pension ou en pension complète. C'est aussi l'adresse l'idéale pour les amateurs de bonne viande, puisque les propriétaires sont des éleveurs de bovins possédant une cinquantaine de vaches Angus. le restaurant vous propose ainsi une cuisine savoureuse et raffinée où vous pourrez savourer la viande de boeuf dans tous ses états, dont les menus sont à partir de 25€.

Tarif :
Pension complète : 100€
Demi-pension : 80€

1 avis sur Le Saloon - Bar Dansant Et Buffet

LOUISLEA12

Par , le 04/01/2014

De très bonnes grillades il est vraiment doué pour cuire la viande sur son grill. Le reste du repas reste moyen à mon goût trop traditionnel. L'accueil dépend de l'humeur des dirigeants.

Vous êtes sur la page Le Saloon - Bar Dansant Et Buffet à Sainte Radegonde. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sainte Radegonde, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.