Le Cheval Blanc

2 rue de l hôtel de ville
Sainte Pazanne

Situé à Sainte-Pazanne en Loire-Atlantique, notre hôtel restaurant Le Cheval Blanc vous invite à venir découvrir notre cuisine traditionnelle française, sans oublier le service traiteur.

Faites appel au Cheval Blanc pour l'organisation de tous vos événements.

Nous accueillions également les groupes et les autocaristes, les routiers les midis et soirs, et assurons la formule étape VRP.

Vous êtes sur la page Le Cheval Blanc à Sainte Pazanne. Découvrez d'autres Traiteurs à Sainte Pazanne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.