Carrefour Contact

75 rue chanzy
Sainte Menehould

Vos courses, au quotidien, dans une ambiance chaleureuse. Découvrez les magasins Carrefour Contact et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Produits consommables
  • Bon de réduction

4 avis sur Carrefour Contact

esilennamel

Par , le 17/09/2012

Petite supérette ou l'on trouve a peu près de tout en ce qui concerne l'alimentation.
les tarifs sont un peu plus cher qu'en grande surface mais ça reste très raisonnable.

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

Les prix sont très bas ce qui m'arrange pour mon petit budget, je recommande.

tdc51

Par , le 17/12/2011

Je trouve au contraire que l'ambiance et l'accueil en tant que client n'a jamais été aussi convivale que depuis le changement de propriètaire. Concernant l'approvisionnement tout y est a des prix compétitifs.

lm51

Par , le 26/10/2011

Depuis le changement de propriétaires, l'ambiance familiale et la qualité d'accueil du personnel a changé. C'est le plus dommageable ! Sinon, petite supérette agréable et qui propose plus que de l'appoint puisque l'on peut y faire ses achats alimentaires pour plus d'un jour par contre, un peu cher, même pour de l'appoint.

Vous êtes sur la page Carrefour Contact à Sainte Menehould. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Sainte Menehould, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.