Sup Interim

SUP INTERIM présente à Sainte-Menehould depuis 2005 vous accueille pour tout recrutement en intérim, CDD et CDI. L'agence est un acteur majeur de l'intérim pour être la seule installée sur le bassin Argonnais (Marne, Meuse et Ardennes).
Elle travaille en collaboration avec les acteurs locaux et recrute souvent dans les secteurs d'activité tels que : l'industrie - l'agro-alimentaire - le BTP - l'agricole - la métallerie - le transport - la logistique - le tertiaire - la manutention...
Son champ d'action couvre un rayon d'environ 35 km autour du Massif Argonnais.
Son équipe aguerrie et réactive répond à vos questions et vous aide dans vos recrutements et vos démarches de recherche d'emploi.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Sup Interim à Sainte Menehould. Découvrez d'autres Services administratifs à Sainte Menehould, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.