Les Planches

101 avenue croiseur léger le malin
Sainte Maxime

Face à la mer et posé à même la roche, les "Planches" restaurant, bar, plage vous propose un lieu hors du commun avec sa vue imprenable depuis sa salle ou depuis ses terrasses panoramiques. Il vous accueille toute l'année aussi bien pour un déjeuner, un dîner, un apéritif ou un cocktail autour de ses bars et de son terrain de pétanque. Sans oublier la plage privée qu’il met à votre disposition en saison. Côté assiettes, le Chef vous propose une cuisine raffinée aux accents méditerranéens que vous pourrez déguster dans un cadre prestigieux avec une toute nouvelle décoration. Il est possible de privatiser le restaurant pour tous vos évènements festifs. A la carte, le prix des plats est autour 60 €.

Autres avis sur les Restaurants à Sainte Maxime

• La Tarte Tropézienne Sainte Maxime

Sainte Maxime

Pas vraiment la meilleure des boulangeries comme il s'agit d'un groupe industriel. C'est bien pour les vacances mais après on s'en lace..

• Le Trident Sainte Maxime

Sainte Maxime

Tres moyen moules pas nettoyées, frites pas en suffisance, sauce pas fraiche, je n'ai pas apprécié le responsable.

• La Reserve Sainte Maxime

Sainte Maxime

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en revenant d'un week end. Nous avons été trés bien recus... Les plats sont bons, un petit bémol la soupe de poisson qui à mon avis n'est pas maison alors que le resto se trouve en face du port, dommage !!! Les desserts sont bons. ....

Vous êtes sur la page Les Planches à Sainte Maxime. Découvrez d'autres Restaurants à Sainte Maxime, mais aussi les meilleures adresses Sorties.