Chez Panis

Place du marché
Sainte Maxime

Le restaurant Chez Panis vous accueille dans la ville de Sainte Maxime, sur la place du Marché, vous proposant une ambiance conviviale et chaleureuse. On y vient pour savourer une cuisine traditionnelle française avec des mets généreux issus de produits frais. Alliant authenticité, couleur et simplicité, le restaurant Chez Panis vous promet un moment de gourmandise inoubliable au coeur de la ville, avec son décor de brique et son mobilier feutré, ainsi que sa petite terrasse à l'extérieur. Un brunch est également organisé tous les weekends, vous permettant de savourer les produits frais de la région.

Vous êtes sur la page Chez Panis à Sainte Maxime. Découvrez d'autres Restaurants à Sainte Maxime, mais aussi les meilleures adresses Sorties.