Amiral

Gal march quart port
Sainte Maxime

Situé sur le port de Sainte-Maxime, l'Amiral vous offre une vue imprenable sur les côtes et sur l'ensemble de la ville et doté d'une terrasse panoramique qui domine le port de Sainte-Maxime. Aussi, il vous procure un confortable lounge bar dans une ambiance bois, avec des fauteuils club en cuir et un esprit brasserie. Pour son cadre qui respire la tranquillité et la sérénité, laissez-vous transporter par les saveurs du gratin de homard ou le jarret d'agneau confit ou le fameux soufflé chaud au Grand Marnier. Un vrai délice! En famille ou en amoureux, vous y passerez un moment des plus agréables.

Vous êtes sur la page Amiral à Sainte Maxime. Découvrez d'autres Restaurants à Sainte Maxime, mais aussi les meilleures adresses Sorties.