Les Petits Trains Des Pignes

Sainte Maxime

1 avis sur Les Petits Trains Des Pignes

Lilia4485

Par , le 03/05/2017

Nous avons emprunté le Petit Train des Pignes afin de découvrir facilement Sainte-Maxime ..

Le départ du petit train se fait à proximité de la Tour Carrée, découverte de la vieille ville, l'hôtel de ville, les avenues commerçantes du centre, puis nous gravissons la colline vers le sémaphore des Sardinaux, d'où l'on découvre une vue magnifique sur les nombreuses villas et le golfe de Saint-Tropez, puis retour sur le port ..

La balade est commentée et dure environ 45 minutes.

Le petit train est en service de début Avril à début Novembre.

Les tarifs sont de 7.50 € pour adulte et de 4.00 € pour les 4/13 ans ...

Le conducteur est aimable et prévenant.

Commentaire de Julie93, le 04/05/2017

Sympas ces petits trains qui nous font découvrir les villes
Je trouve le tarif un peu élevé quand même.

Commentaire de Oss, le 04/05/2017

Ah Sainte Maxime, j'y ai laissé toute ma jeunesse et ma famille. Ma frangine y habite et me harcèle pour que j'y revienne. Mais trop peu pour moi car je ne reconnais plus Sainte Maxime et dans les annees 60 c'était tellement bien... Merci pour ton avis.

Commentaire de Cjp95, le 14/06/2017

Même si je préfère la découverte des pignes au moyen de mes pieds, voilà un moyen bien commode pour une approche de Ste Maxime qui mérite que l'on s'y attarde et s'y promène selon ses envies ...

Commentaire de Julie93, le 14/06/2017

Le petit train a 2 gros avantages: une découverte rapide de toute la ville et économiser ses pas quand on en a besoin.
Personnellement je suis encore dans la 1er cas et ce rapide aperçu me dit là où je dois aller si je reviens dans la ville

Commentaire de Dom41, le 05/06/2018

Suis assez amateur de ces petits trains et merci Lilia je ne connais pas celui-la
Suis aussi comme le 1° cas de Julie et même si je m'approche doucement vers le 2° cas !

Commentaire de Julie93, le 03/12/2022

Ca y est Dom je suis dans le 2ème cas
Etonnant que ce petit train ait été remplacé par un autre qui suit certainement le même parcours et qui pratique le même tarif

Vous êtes sur la page Les Petits Trains Des Pignes à Sainte Maxime. Découvrez d'autres Location de véhicules à Sainte Maxime, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.