Hôtel Club Le Capet Univac

• Hébergement collectif

1 avis sur Hôtel Club Le Capet Univac

Lilia4485

Par , le 08/05/2017

Nous venons de séjourner une semaine dans cet hôtel club. Le Capet est situé dans un quartier paisible, proche du centre-ville et des plages.

L'accueil est chaleureux.... le hall, la salle à manger, les salons et les chambres de style moderne sont décorés avec goût ...

L'espace extérieur est aussi très bien pensé, avec une grande terrasse aménagée avec de nombreuses tables et fauteuils, une piscine de bonne taille ... tout est réuni pour passer d'agréables moments dans cet hôtel club ...

Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet .. Le déjeuner et le dîner sont servis à table avec des menus variés et de qualité.

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel (serveurs, animateur) toujours à l'écoute !!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 09/05/2017

Merci pour cette présentation et ces quelques photos qui vont avec

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 09/05/2017

Un hôtel qui semble bien agréable , avec sa jolie terrasse !

Commentaire de Cjp95, le 15/11/2017

La meilleure des adresses reste encore celle dont on se souvient, en bien, sans la moindre restriction. Et quand l'endroit se complète de l'affectif -> " gentillesse et la disponibilité du personnel " on y reviendrait presque les yeux fermés, certain d'avance d'en profiter, au mieux -> tout est réuni pour passer d'agréables moments dans cet hôtel club".

Commentaire de Julie93, le 02/11/2023

Je connais cette adresse non pas pour y séjourner mais pour y déjeuner, le centre est ouvert aux personnes extérieures moyennant une somme de 19 €. Nos amis y ont leurs habitudes, nous les accompagnons

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Club Le Capet Univac à Sainte Maxime. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sainte Maxime, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.