Excel Piscines - Bella Piscines

11 rue du peu blanc
Sainte Maure de Touraine

ZA La Canterie
Service à domicile

Fort de plus de 15 ans d’expérience dans l’installation de la coque polyester, BELLA PISCINES est une référence sur les départements de la Vienne (86) et de l’Indre-et-Loire (37).

Avec une équipe intégrée, sans sous-traitance, ayant des connaissances techniques pointues, et le leadership de Nathalie Bella, gérante de BELLA PISCINES, c’est une entreprise qui ne cesse d’évoluer et de renforcer sa notoriété de professionnel reconnu, à l’écoute de ses clients.

Nous connaissions depuis des années la réputation de ce piscinier qui place la satisfaction client en haut de ses priorités, notamment, grâce à son assurance décennale sur la pose, et nous souhaitions le compter dans le réseau de revendeurs et indépendants d’Excel Piscines. C’est depuis septembre 2012 que nous collaborons ensemble et nous en sommes plus que fiers. « Notre coopération avec Excel Piscines, en pointe sur la qualité et l’innovation, nous satisfait pleinement, et nos clients se font l’écho de cette réussite. Avec sa proximité, la force de l’équipe dirigeante et ses innovations constantes : une résine vinylester (couche barrière de protection) qui a un pouvoir couvrant de 900g/m², rendant le bassin plus résistant et un revêtement visible (gelcoat) présentant une extensibilité 11 % plus importante que les gelcoat du marché, nous ne pouvions qu’être séduits par ce fabricant. » Nathalie BELLA, gérante de BELLA PISCINES

BELLA PISCINES propose un bloc filtrant avec 9m3 de capacité pour ceux qui ne désirent pas de local technique.

BELLA PISCINES effectue la pose et l'installation de votre piscine polyester Excel Piscines, dans le Centre - Val de Loire, sur l'Indre-et-Loire (37) et notamment sur les villes suivantes : Tours (37000), Chambray-Lès-Tours (37170), Joué-lès-Tours (37300), Sainte-Maure-de-Touraine (37800), Langeais (37130), Amboise (37530), Luynes (37230), Mettray (37390), Ambillou (37340), Azay-le-Rideau (37190), Chinon (37500), Ligueil (37240), Loches (37600), Bourgueil (37140), Château-Renault (37110), Bléré (37150), L'Ile-Bouchard (37220), Perrusson (37600), Genillé (37460), Cormery (37320), Saint-Avertin (37550)...

Samedi Fermé
  • Construction de piscines
  • Vente de piscines
  • Vente de matériel et d'accessoires pour piscine
  • Vente de produits pour piscine
  • Installation de piscine

Vidéo

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Excel Piscines - Bella Piscines à Sainte Maure de Touraine. Découvrez d'autres Installation et matériel de piscine à Sainte Maure de Touraine, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.