Maciejenski Cécile

16b rue de la combotte
Sainte Marie la Blanche

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Insomnies, anxiété, rééquilibrage alimentaire, diabète, sevrage tabagique..., par un bilan de vitalité d'une durée 1H30 puis suivi mensuel.La naturopathie peut vous aider en complément d'un traitement allopathique pour diminuer les effets secondaires et retrouver une meilleure santé morale et physique.
S'adresse aussi bien aux adultes qu'aux enfants, réalisation de soins thérapeuthiques tel que la Sophrologie, la Réflexologie plantaire et des techniques manuelles de détoxification et relaxation.
Ainsi vous allez prendre soin de vous d'une manière globale, vous bénéficierez de conseils personnalisés, d'écoute, d'échanges, et de moyens d'actions adaptés à vos besoins, à votre vie.

Vous êtes sur la page Maciejenski Cécile à Sainte Marie la Blanche. Découvrez d'autres Médecines douces à Sainte Marie la Blanche, mais aussi les meilleures adresses Santé.