Chambre D'hôtes Bacheley

manche
Sainte Marie du Mont

Nichée dans un bourg près du village historique de Sainte-Marie du Mont, la chambre d’hôte Bacheley vous accueille dans le calme du parc naturel régional de la zone à côté de la plage. Le gite vous propose une chambre pour deux personnes avec salle de bain et WC privés. Des lits d’appoints sont disponibles sur demande du client à un prix de 20 € pour un lit simple et 32,40 € pour un lit à deux places. Les animaux seront acceptés sur place, et ceci, gratuitement. Le prix d’une nuitée est à partir de 32 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Bacheley à Sainte Marie du Mont. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sainte Marie du Mont, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.