Relais Thalasso Hôtel Atalante

Le Relais Thalasso Hôtel Atlante se situe dans la ville de Sainte-Marie de Ré sur la rue Port-Notre Dame. L'établissement possède plusieurs chambres charmantes et confortables habillées d'un décor luxuriant et chic. Le restaurant à son tour vous réserve une carte répondant à une cuisine du terroir avec de fines créations du chef Dominique Gireau, Maître restaurateur. L'endroit vous propose aussi un havre de détente Thalasso et Spa. Soyez au petit soin en dégustant la cuisine de la région pendant vos séjours. Une adresse à découvrir.

• Salle de relaxation
  • Climatisation

2 avis sur Relais Thalasso Hôtel Atalante

secretdenfan

Par , le 21/08/2012

Mes vacances se sont déroulées à l'ile de Ré du 11 au 18 août 2012.

Au cours de mes visites, mes pieds se sont posés sur le sol de la thalassothérapie située à sainte marie de Ré. L'établissement livre aussi des prestations hotelières.

Tout est possible en terme de prestations. Soit des soins à l'unité, ou plusieurs étalés sur une demi-journée, soit différentes cures thématiques, soit autres propositions à discuter avec le personnel d'accueil.

Un espace marin est également à votre disposition si vous optez pour quelques soins.
Pour ma part, j'avais choisi de prendre un massage réflexo-plantaire, un massage californien et un autre rêve tropical. Cela sur deux jours avec l'accès libre à la détente aquatique ( comprenant buses de massages ).

Les trois soins ont été éblouissants de qualité, de bien être et de professionnalisme. L'une des esthéticiennes a même senti des problèmes " de dos" lors du massage et n'a pas hésité à prendre quelques minutes pour en discuter.

Le soin du pied a été une révélation, car il est complexe et très harmonieux au final ( bien que fatiguant car il fait appel à toutes les terminaisons nerveuses du corps ). Le conseil là encore a été présent ; les explications sont apportées et le temps pris en conséquence.

Tout cela comporte un prix. Aux alentours de 100 euros le soin, pour une heure complète. C'est un peu onéreux mais il faut savoir économiser pour mieux s'évader et oublier les servitudes de la vie quotidienne.

Pour les familles, le lieu propose une garderie pour les enfants, moyennant 20 euros la demi journée.

Petit avantage, celui de la plage. Atalante est situé en bord de mer et est propice à quelques ballades ou tout simplement farniente.
Quelques cailloux près du rivage mais l'ensemble reste très récréatif.

A découvrir un beau jour...

titepuce4544

Par , le 06/10/2013

J'y suis allée un weekend. Les soins sont fabuleux. Par contre la piscine n'est pas ouverte le dimanche (on a pas été prévenu). Nous n'avons donc pu en profiter que le samedi... Le restaurant est un restaurant gastronomique, rien a redire que le service, c'était très bon.

Vous êtes sur la page Relais Thalasso Hôtel Atalante à Sainte Marie de Ré. Découvrez d'autres Thalassothérapies à Sainte Marie de Ré, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.