Le Jardin D'ariane

Lieu dit agouille de l' auque
Sainte Marie la Mer

Le Jardin D'ariane - Labyrinthe éphémère

Le site est ouvert de début juillet à début septembre tous les jours.

Attention : dernière entrée à 17h30
Pendant les Nocturnes, dernière entrée à 22h30

• Espaces verts

1 avis sur Le Jardin D'ariane

SybilleL

Par , le 22/08/2014

Du début juillet à la fin août un labyrinthe éphémère sort de terre pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents.

C'est parmi les épis de maïs que nous devons trouver des énigmes auxquelles il nous faudra répondre sans se tromper pour obtenir le code de la porte de sortie !
Plusieurs niveaux: Adultes, enfants, et les "sait pas lire" !
Attention aux réponses fausses car à mi-chemin du labyrinthe nous attend Mahaut la maudite. Elle ne nous laissera repartir que si nous avons bien répondu à ses énigmes. Ne lui demander pas d'être respectueuse envers vous..."Salut les bouseux !" Voilà comment nous avons été accueillis. "Vois vous êtes nuls !" "Pas un pour racheter l'autre "...pas un sourire rien ! (Quelle comédienne, et quelle crise de rire !)

En dehors du labyrinthe, des karts à pédales sont à la disposition des enfants ainsi que des jouets en bois, genre petits chevaux...géants !

Des tables et bancs permettent de se restaurer avec un casse-croute sorti du sac !

Il faut compter 1h30 à 2h pour en faire le tour !

Une belle après-midi!

Allez sur leur site pour les tarifs ! Le tarif famille ou groupe est avantageux !
Places de parking gratuites, accès facile !

Commentaire de Julie93, le 22/08/2014

Ca semble très sympa mais je trouve que c'est un peu cher ?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 22/08/2014

Idée amusante et ludique

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 22/08/2014

voilà une très bonne façon d'occuper une partie d'un après midi! sympathique et amusante!

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 22/08/2014

Une activité de plein air qui ne consomme pas trop d'électricité si je comprend bien. Sympa!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 22/08/2014

Je pense qu'il y a de quoi passer un excellent moment en famille !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 22/08/2014

Sympa ce jeu qui s'adresse à toute la famille

Commentaire de Sofysofy, le 23/08/2014

Super sympa cette idée de sortie

Katera59

Commentaire de Katera59, le 23/08/2014

Cela doit être sympa, surtout que le jeu de rôle doit vraiment nous mettre dans l'ambiance.

Commentaire de Cjp95, le 31/08/2014

Si le tarif famille ou groupe est vraiment avantageux ...
c'est l'moment d'y faire une virée entre justacoteux !
Et qui sait, qu'en déposant à l'issue bon nombre d'avis ...
Il n'est pas impensable d'espérer que ç'rait même gratuit ?

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Jardin D'ariane à Sainte Marie la Mer. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Sainte Marie la Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.