Ranch Colorado

• Coaching

2 avis sur Ranch Colorado

titia3000

Par , le 27/10/2012, modifié le 28/10/2012

Très bien accueillie les enfants on adorait se promener sur les sentiers. Les chevaux sont très biens soignés et les moniteurs très professionnels et agréables.

zouzou45

Par , le 19/08/2013

chevaux sous alimentés, du travail à la chaine pour ces pauvres betes, et surtout ne vous aventurez pas à l'achat d'un de leurs chevaux, si vous n'y connaissait rien ils seront sans aucun scrupule et feront tout pour vous vendre un animal qui ne vous conviendra pas, pour des professionnel c'est la cerise sur le gâteau, je parle en connaissance de cause.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ranch Colorado à Sainte Marie. Découvrez d'autres Centres équestres à Sainte Marie, mais aussi les meilleures adresses Sport.